Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2005 6 02 /04 /avril /2005 00:00

Pour le premier de l'an 2003, Amélie, une copine, m'avait invitée à Royan. Ses parents venaient d'y acheter un appartement.

Comme on ne serait que toutes les deux pour sortir, on s'était prévu une boîte de nuit, on ne savait pas encore laquelle. Mais par contre, on avait pas oublié de s'acheter chacune une petite bouteille de champagne, en se gardant bien d'en parler à ses parents !

Je n'oublierai jamais cette soirée... Quelques minutes avant de partir, les bouteilles de champagnes dans mon sac, ses parents s'étaient mit en tête de commencer à enlever la moquette immonde du salon ! Pendant qu'Amélie finissait de se préparer, je me suis donc retrouvée à quatre pattes, sa mère à gauche, son père à droite, à tirer sur les bords de la moquette !!!

La soirée atteignait déjà les limites du surréalisme...

Enfin nous sommes parties. Je passerai tous les détails, mais en gros, nous avons pointé pendant 20 minutes devant une boîte avant quelle n'ouvre, tout ça pour repartir quand on a vu le style de fêtard qui y rentraient...

Je ne sais pas vraiment, mais on a bien du passer devant 2 ou 3 boîtes sans pouvoir se décider... Il était minuit moins cinq, nous étions toujours dans la voiture ! Amélie a alors viré sur la gauche pour aller se garer au bord de la mer. C'est sur le sable que nous nous sommes souhaité la bonne année !

Mais nous étions quand même bien décidées à nous amuser, à danser ! Alors on est reparties, elle connaissait vaguement une boîte un peu plus éloignée, dans la campagne... Après avoir fait plusieurs fois le tour de ronds points, s'être pommées dans des quartiers, nous avons enfin trouvé le chemin de la boîte. Je dis bien "chemin", car nous étions vraiment en pleine cambrousse !

Le parking était en terre battue, plein de nids de poules... Avant de rentrer, nous nous sommes éloignées un peu, pour trouver où vider nos bouteilles ! Finalement, à la lizière d'un bois, assises sur une souche de bois, les chaussures moitié dans la boue et grelottant de froid, nous avons trinqué ! Je ne cache pas que nous avons eu du mal à finir nos bouteilles...

Puis enfin nous sommes rentrées dans la boîte...

Heureusement que nous avions bu, car l'ambiance était à la hauteur de notre début de soirée ! Rien que pour donner une idée, un mec complètement rond nous a collé toute la soirée sur la piste, à remuer les bras pour imiter une poule (il le faisait bien)... Pathétique.

On pourrait croire que c'est la pire saint Sylvestre qu'il nous ai été donné de vivre, eh bien finalement pas du tout, on s'est vachement amusées !

Vous êtes-vous déjà beaucoup amusé lors d'un événement un peu particulier ? Racontez-moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs