Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 22:21
« Mes parents ont trouvés un coin pour les vacances tout à fait magnifique en Camargue. Cela fait plus de 15 ans qu'on y va. On part toujours pendant la même période, c'est à dire la dernière semaine d'août et on fait du camping. Depuis ma naissance on a fait une seule exception à la règle. Aujourd'hui je ne conçois pas des vacances ailleurs que dans ce camping. J'adore cet endroit même si j'en connais chaque recoin. On va dans les mêmes magasins,sur la même plage... Ce sont toujours des vacances réussies pour moi !!! Je ne voudrais aller ailleurs pour rien au monde ! »

Avez-vous un endroit de prédilection pour passer vos vacances ? Quels souvenirs y sont liés ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Dis moi c'est où en Camargue parce que moi c'est pareil je suis allée pendant des années et des années dans le meme camping ?
Répondre

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs