Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2005 5 20 /05 /mai /2005 00:00

« Mon premier ptit bisous c'était en CM1 dans la queue avant de rentrer en classe. Je tenais la main d'Emmanuel un bon copain qui était idolâtré par deux des petites chieuses de ma classe (déjà qu'on était que 7 filles ça fait beaucoup de chieuses, mais bon c'est pas le sujet !). Donc je tenais la main de Manu et là on nous dit juste derrière nous : "vous êtes même pas cap de vous embrasser, d'abord !" Alors là, avec Manu on se regarde et on se fait un joli pitit smack sur la bouche. Les potes n'en revenaient pas et d'ailleurs ma maîtresse qui passait bien sûr à ce moment là non plus. Mais étant assez jeune elle comprît la chose et se contentât juste de dire d'un air ironique : "Eh bien si ça commence à cet âge là..." »

Vous souvenez-vous de votre premier petit bisous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je me souviens très bien de mon premier petit bisous, c'était en 1985 j'avais 5 ans .Il s'appelait Damien . Par la suite nous nous sommes perdu de vue .Mais un jour en 2001 j'ai reçu une carte<br /> postale de lui :il voulait reprendre contact avec moi et quelques amis d'enfance . Là se fût le coup de foudre comme à la maternelle et nous nous sommes mariés en 2003!<br /> Bravo pour ce blog priscille !<br /> Aurélie (copine de lycée!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs