Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 08:09
A 25 ans je n'avais toujours pas prit l'avion. Cette fois j'allais en Egypte, donc le moment fatidique était enfin arrivé ! Autour de moi tout le monde pensait que j'aurais peur, et je finissais par avoir des doutes...
C'était un A320... j'avais hâte de faire cette nouvelle expérience.  Finalement j'ai adoré ! Ce qui m'a le plus impressionnée c'est lorsque j'ai été collée à mon siège quand l'avion a soudainement prit de la vitesse sur la piste d'envol.
Je me serais cru dans un parc d'attraction, sur des montagnes russes...

Vous rappelez-vous de votre premier vol en avion, comment était-ce ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> le premier et... le dernier, pour l'instant. C'était, normal. J'était ados, je devais réllier Bruxelles à Toulouse, je l'ai fait en avion. Je n'avais pas peur du tout de l'avion, j'ai admiré la<br /> beauté des nuages vu d'au dessus, comme une banquise incroyable, la beauté du ciel sans limite, et la vitesse impressionante du trajet. <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs