Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2005 4 14 /07 /juillet /2005 00:00
Au lycée j'avais un prof de math assez marrant, à son insue malheureusement... Il avait la quarantaine bien entamée, roux, les cheveux comme du crin, une moustache à la pompier, plein de tâches de rousseur sur le visage, l'air un peu bourru dans sa démarche.

Un jour d'hiver il est tombé quelques flocons sur Angers. Rien de bien méchant, l'ouest n'a pas connu de tempêtes de neige depuis des années.
Et pourtant...
Notre fameux prof est arrivé dans la classe où nous étions déjà tous installé. Il avait l'habitude d'aller et venir du tableau au fond de la classe par l'allée centrale tout en parlant. Sur son passage, je voyais les regards de mes camarades se poser sur ses pieds, et provoquer chez eux l'hilarité. En regardant bien, on comprenait vite ! Celui-ci avait chaussé des chaussures de ski !!! Elles lui montaient presque jusqu'au genoux, avec le pantalon replié car trop étroit pour descendre jusqu'aux pieds !!!

Vous souvenez-vous d'un prof qui vous aurait fait rire malgré lui ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs