Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2005 5 28 /01 /janvier /2005 00:00

Ca ne s'oublie pas ! Surtout que ce fut le seul et unique de toute ma scolarité ! J'étais au  collège, c'était en cours de biologie, avec madame Oger. Je ne sais plus sur quoi portait ce contrôle, j'ai peut être gardé la copie quelque part dans mes affaires.

Bref, ce dont je me souviens parfaitement, c'est que j'étais tout au fond de la classe, et que tous les regards se sont portés sur moi lorsque j'ai marché dans l'allée centrale entre les deux rangées de bureau pour aller jusqu'à celui de la prof...

Ca m'a tellement marquée que j'ai vécu ça comme la remise officielle d'un diplôme ! :-)

Vous souvenez-vous du vôtre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolée, je ne m'en souviens pas (je suis un peu abonnée au 20...)<br /> par contre je m'en souviens d'un "spécial", un 20/20 en rédaction en latin... la prof était trop gentille !!!!
Répondre
A
Moi je me souviens surtout de mon premier 0/20 !<br /> C'était le jour de la première interrogation écrite sur les divisions en calcul... Aucune de bonnes.<br /> Ça été pour moi mon premier problème avec les mathématiques...
Répondre

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs