Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2005 7 05 /06 /juin /2005 00:00

« Le jour de mon bac, quand j'ai su que je l'avais, j'ai téléphoné à ma mère qui m'a dit " t'aurais pas pu faire mieux ?" Mais quand elle a dit à ma famille entière que je l'avais, et que j'avais battus mes cousins en français, la fierté s'est installée... »

Vous souvenez-vous de votre réaction et de celle de votre entourage à la réussite ou à l'échec d'un examen en particulier ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une vrai hystérique : j'ai vu les résultats sur le net, j'ai crié, pleuré, appelé tout le monde. j'étais trop heureuse et le meilleur c'est quand on va récupérer le relevé de notes : yavait des gens que je détestais qui étaient en train de pleurer parcequ'ils l'avaient pas eu. Gniark gniark gniark !!
Répondre
R
J'ai eu un véritable soulagement de l'avoir! J'avais eu quelques problèmes de santé sur l'année, ce qui m'empêchait de travailler au maximum! <br /> Et WOOOOOOOOOW! ADMIS!!!! Ces 5 lettres m'ont fait hurler de joie! J'ai illico appelé ma maman pour lui annoncer, elle était toute fière de moi!<br /> Tout le monde qui se prenait dans les bras; notre prof préféré, celui de philo, qui nous félicitait; les parents qui félicitaient leurs enfants et leurs amis; certains qui prévoyaient leur départ en vacances, mais malheureusement quelques uns d'entres nous qui restaient à l'écart parce qu'il n'avait pas réussi.. Des ratages énormes! du style 60 points à rattraper!<br /> C'est l'un des meilleurs souvenirs que j'ai gardé de cette année, parce que tout le monde était soudé en ce jour, admis ou non...
Répondre

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs