Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 20:20
Pour la première fois, il n'y a pas si longtemps, j'ai essayé le karting... Ce n'était pas du tout prévu à notre programme, mais comme mon beau frère et sa copine étaient venu nous rendre visite et que nous avons une piste de kart pas loin de chez nous, cela s'imposait.
Pour le premier tour, je n'ai pas voulu participer, je crois que j'avais peur de ne pas réussir à piloter cet engin, et puis finalement, quand j'ai vu que ma belle soeur y arrivait, je me suis lancée !
Finalement c'était assez drôle, je crois que j'aime bien la vitesse ! Contre toute attente j'ai fait une bonne concurrence aux garçons !

Avez-vous déjà repoussé vos limites dans une activité sportive ou autre ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon autre blog

Si le dessin et la peinture vous intéressent, n'hésitez pas à visiter mon blog Mes créations.

Votre avis

Le projet

Mes Souvenirs